vendredi 22 juillet 2011

le corps et l'esprit

Merci
Je tiens à remercier tous ceux qui m’ont félicité que ce soit pour le marathon, le texte ou les deux. J'ai fait le marathon avec mes tripes, le texte avec mon cœur mais vos encouragement et félicitations on très largement alimentés mon âme. Soyez en remercié.

La reprise est assez dur finalement, les vacances se font attendre, la météo est désastreuse et mon sommeil profond mais insuffisant. Tout cela ne permet pas de récupérer correctement.
Je maintient la cadence de 3 sorties par semaines de 8 à 10km, j'aimerais mieux sentir mes gambes pour refaire une séance longue en fin de semaines. Ca ce n'est qu'un projet.

J'ai investis dans un cardio digne de ce nom. Il me faudra testé ma FC maxi. Hier j'ai eu du mal a resté autour des 155p/m alors que mon ressentis me demandait d'accélérer. Je doit calibrer tout ça et apprendre a utiliser l'outil avant d'envisager un nouveau plan d'entrainement. Les séances courtes et tranquille de récupération seront certainement bénéfique a tout cela.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire