jeudi 7 juillet 2011

l'esprit libre

Mercredi soir, avec un jour de retard pour cause de planing surcharger, je rechausse mes grolls.
.....Moment seremonieux je retrouve quelquechose que j'ai l'impression d'avoir abandoné depuis longtemps. Une semaine sans courrir apres un plan d'entrainement de 16semaines à 3 séances semaines.
La température a 24° un temps lourd et un si petit crachin qu'il ne rafraichit même pas.
Les premières foulées font tout de suite du bien. Je cour l'esprit libre, léger comme un randonneur qui pose son sac et se promené a pied. C'est la sensation la plus forte, "l’esprit libre", pas d'objectifs, pas de dates, pas de risques, pas de doutes. Je fait un petit parcours de 8.5km, il y a quelque semaine j’aurais été hyper concentré mais là: cool. Au bout de 2.5km mon corps se rappel à mon esprit: "he ho t’emballe pas" tension dans les tibias lourdeur dans les jambes, je ralentis l’allure et tout reviens dans le vert. Je termine par une petite monté de 83m sur 1.2km; ça passe. La remise en condition s'annonce pas si mal. Quelque étirement, une bonne douche et vivement Dimanche.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire